
L’avenir est déjà formulé
Il y a à peine des vérités découvertes
Les mots sont dispersés partout
Pouvons-nous les rassembler et
créer une image globale?

La bonne société
Le chemin vers la bonne société
Garder un œil sur
Créé par Paul Karlsson, ”PK journalistik och språkutveckling” ,
vit à Stockholm, Suède
mail – pallekalle42@gmail.com –
La bonne société
Nous recherchons une image de la société pour laquelle nous luttons.
Nous devons assembler cela en fonction de 5 objectifs politiquement établis à l’échelle mondiale.
Ils commencent par les droits des personnes et les besoins de l’environnement pour nous montrer à quoi la société devrait ressembler en 2030.
Les pièces du puzzle 1-5 nous donnent la base de la façon dont la bonne société peut être construite.
La base du contenu de – LA BONNE SOCIÉTÉ
Pièce de puzzle 1 – La Convention des droits de l’homme
Pièce de puzzle 2 – La Convention relative aux droits de l’enfant
Pièce de puzzle 3 – Agenda 2030
Pièce de puzzle 4 – L’Accord de Paris
Pièce de puzzle 5 – Convention sur la diversité biologique

Si vous souhaitez des informations détaillées sur le contenu de ces accords et conventions, rendez-vous sur la page – La route vers la bonne société.
Aller à la page Si vous avez suffisamment de connaissances sur les pièces du puzzle 1-5, vous pouvez continuer directement.
Maintenant, tous les politiciens du monde ont déclaré l’objectif de comment – La bonne société – devrait être conçue. Considérez que les décideurs du monde entier ont la capacité de transcender toutes les contradictions de la vie quotidienne, d’approcher et d’embrasser les ennemis ainsi que les amis, et de conclure des accords communs couvrant l’avenir de toute l’humanité.
Nous avons des comportements qui nous caractérisent et, en plus, nous ne sommes pas conscients si cela rend difficile la recherche de solutions communes.
Pièce de puzzle 6 – notre incapacité à penser de manière nouvelle
Pièce de puzzle 7 – que savons-nous/ne savons-nous pas de nous-mêmes?
Vous ne devez pas sauter ces pièces du puzzle car sinon la création de – La Bonne Société – est perdue.
Par conséquent, continuez à la page – La route vers une bonne société. cliquez ici


Pièce de puzzle 6: Nous avons tous été façonnés de différentes manières, surtout pendant nos premières années de vie, lorsque le cerveau se développe le plus. Cet estampage nous donne notre ”vision du monde”.
Pour presque tous, cet estampage nous accompagne tout au long de notre éducation et du reste de notre vie d’adulte. Cela nous enferme dans des bulles, des couloirs d’opinion et fait que beaucoup d’entre nous défendent inconsciemment contre la nouvelle pensée. Un défaut clair en général et surtout dans les environnements de prise de décision.
Plus d’informations cliquez ici
Pièce de puzzle 7: Nous pouvons nous voir en détail, si nous nous tenons devant un miroir, et corriger la plupart des choses que nous n’aimons pas. Dans les situations collaboratives, nous devrions reconnaître qu’il y a certaines parties de notre personnalité qui sont cachées pour nous mais visibles pour les autres. Malheureusement, nous devons essayer de prendre conscience de cela pour pouvoir nous rejoindre et créer une image de cible commune.
Plus d’informations cliquez ici

Pièces de puzzle 8 – 10: Qui décidera de l’avenir de l’humanité? Est-il évident que les politiciens devraient avoir un pouvoir illimité sans responsabilité? Comment fonctionne la démocratie? Quel est le rôle de la connaissance des chercheurs?

Comment une bonne société devrait-elle être organisée?
Y a-t-il une raison de changer la structure et le modèle?
Pièce de puzzle 8 Les chercheurs sont ceux qui sont responsables de la connaissance
Pièce de puzzle 9 Les politiciens sont ceux qui décident
Pièce de puzzle 10 Les gens donnent des tâches aux politiciens.


Pièce de puzzle 8: Dans la recherche comme dans la société en général, il y a différentes perceptions en fonction de la manière dont on utilise les méthodes de mesure, les faits et les interprétations.
Au cours de la dernière décennie, la recherche a occupé une place de plus en plus cachée, car de plus en plus d’études de recherche avec des ”résultats commandés” de l’entreprise, des autorités et de la politique sont présentées.
Les chercheurs qui représentent la ”vue d’ensemble” doivent avoir une place dans le processus de prise de décision politique.
Il y a trop de décisions qui ne sont pas du tout impliquées dans le mode de fait ou dans la volonté du peuple de le faire.
La recherche devrait au moins être sur un pied d’égalité avec les politiciens dans les processus de prise de décision qui concernent le bien de l’humanité – La Bonne Société.
Plus d’informations cliquez ici
Pièce de puzzle 9: Les politiciens sont ceux qui exécutent vos missions. Par conséquent,
ils doivent vous écouter aussi souvent que possible.
Comment sauront-ils ce que vous voulez?
Les politiciens pensent-ils au meilleur intérêt du pays?
Les politiciens disent-ils la vérité?
Les politiciens prennent-ils les bonnes décisions?
La coopération doit être un objectif supérieur au conflit.

Les politiciens doivent apprendre à converser, écouter et voir une réalité commune.
Plus d’informations cliquez ici

Pièce de puzzle 10: La forme de gouvernement du peuple, Chapitre 1 § – Tout le pouvoir public en Suède émane du peuple. Nous sommes les clients des politiciens
L’Enquête sur la démocratie a été nommée en 2014 et a présenté un rapport en 2016. Il contenait une proposition très prometteuse, l’enquêteur l’a appelée ”Exercice du Peuple”.La proposition du gouvernement au Parlement cette proposition a été ”oubliée”.
Cet ”Exercice du Peuple” serait le changement le plus important depuis de nombreuses décennies pour transformer et améliorer l’influence et la participation des citoyens entre les élections. La Suède était classée 17e dans l’UE en 2007.
Cliquez ici
J’ai maintenant rapporté les règles de la bonne société, les conventions et accords mondiaux, nos obstacles internes, les rôles des chercheurs, des politiciens et des gens, ce qui a créé l’injustice et comment les pays ont façonné leurs processus de prise de décision.
Sommes-nous prêts à faire des efforts pour changer la structure politique et économique? Les politiciens sont-ils prêts à changer leurs pouvoirs et leur façon de penser et d’agir?
C’est ce qu’il faut pour réaliser – LA BONNE SOCIÉTÉ

Page created by Paul Karlsson
vit à Stockholm, Suède
”PK journalistik och språkutveckling”
pallekalle42@gmail.com